قالب وردپرس درنا توس
Home / Trucs et Astuces / Dominos Australia offre une prévisualisation virtuelle de votre commande de pizzas en réalité augmentée «Mobile AR News :: Next Reality

Dominos Australia offre une prévisualisation virtuelle de votre commande de pizzas en réalité augmentée «Mobile AR News :: Next Reality



Si vous avez envie de pizza et que vous voulez commander chez Domino's en Australie, vous pouvez maintenant voir à quoi ressemblera votre gâteau de réalité augmentée avant de passer votre commande.

Disponible sur l'App Store et sur Google Play, la version mise à jour de Domino L'application mobile inclut New Pizza Chef, un outil divertissant qui permet aux clients de créer une version virtuelle de leur pizza et de leurs garnitures sélectionnées.

Image de Dominos Australia / YouTube

"Les innovations telles que le nouveau chef de cuisine avec réalité augmentée sont importantes pour nous aider à générer des ventes en ligne "Avec plus de deux millions d'articles vendus en ligne en une semaine, nous savons qu'il est important de toujours agir. Les commandes en ligne deviennent plus transparentes, plus gratifiantes et plus mémorables pour nos clients", a déclaré Michael Gillespie, directeur des technologies et des technologies numériques de Domino dans une déclaration.

Une fois la pizza virtuelle terminée, les utilisateurs peuvent la voir «cuite» au-dessus des effets de flamme. L’expérience AR inclut également des personnages animés d’avocats et d’ananas pour augmenter le facteur amusement (et dégoûter ceux qui préfèrent les garnitures plus traditionnelles.)

"Lorsque nous avons décidé d’augmenter New Pizza Chef Réalité de créer, nous voulions offrir une expérience plus enrichissante Nos clients: l’une des premières priorités était de rendre les images aussi réalistes que possible et d’ajouter quelques éléments de surprise et de plaisir pour rendre chaque expérience de pizza encore plus amusante. Ce sont des personnages amusants, des autocollants et des surprises inédites ", a déclaré Nick Knight, PDG australien de Domino. "Cela aidera les clients à réaliser des milliards de variantes possibles, mais ce sera également amusant."

Image de Dominos Australia / YouTube

L'application utilise les fonctionnalités de suivi de surface de ARKit et ARCore pour afficher le contenu 3D dans un espace physique. En outre, les développeurs de l'application ont rendu le contenu via le moteur Unity.

"L'ARCore de Google et l'ARKit d'Apple utilisent le téléphone portable de l'appareil photo pour fournir une perception spatiale stable et améliorée et une compréhension du monde réel de nos clients, leur permettant de piéger la vapeur directement devant eux et sous tous les angles", a déclaré Gillespie. "La nouvelle Pizza Chef a été développée avec la plate-forme Unity pour les jeux multiplate-forme, qui est davantage liée aux jeux que la vente au détail sur mobile, offrant des images de haute qualité et des éléments de gamification pour satisfaire les clients."

Images de Dominos Australia

Comme la plupart des fast-foods, la pizza est une pizza une marchandise. Bien que les gens puissent prétendre avoir leurs préférences, il n'y a généralement pas de grande différence entre Domino's, Pizza Hut et Papa John's. Avec des prix, une commodité et une qualité relativement indiscernables, les applications mobiles peuvent grandement influencer la décision d'achat.

La réalité augmentée devient naturellement l'une de ces distinctions. En fait, nous avons déjà vu comment Pizza Hut a intégré la réalité augmentée à son expérience de diffusion. Et en ce qui concerne la visualisation des aliments, nous avons assisté à des tentatives similaires sur la chaîne régionale de hamburgers Bareburger.

En fin de compte, le divertissement et la nouveauté d'une expérience de RA, telle que New Pizza Chef, pourraient en fait influer sur le choix d'un client: toutes les options de pizza habituelles. On ne sait pas quand et si cette fonctionnalité sera disponible pour les clients américains, mais l'expérience régionale s'inscrit dans la tradition de longue date de Domino de déployer des tactiques marketing uniques axées sur la technologie dans des pays comme le Japon et l'Australie, avant de les introduire potentiellement dans le monde entier.


Source link